© 2018 - 2020 Association DSTRICT

Ruelle de la poterne


1260 Nyon - Suisse

 

 


E-mail : vian.raphael@gmail.com


Whatsapp : (+41)78 705 54 12


  • Noir Icône YouTube
  • Black Instagram Icon
Rechercher

DSTRICT x SARAH ATCHO

Fière représentante de l’athlétisme féminin, Sarah Atcho est une jeune femme qui porte avec fierté les couleurs de son pays la Suisse sans pour autant oublier ses origines.

A l’occasion de la fête nationale DSTRICT a voulu célébrer la richesse de la Suisse mais aussi sa diversité.


Sarah se sent de partout mais aussi de nul part à la fois. Une quête d’identité qui passe par le maillot rouge qu’elle porte lors des compétitions nationales et internationales mais aussi les couleurs de ses racines qu’elles portent dans son cœur.

Une richesse car Sarah appartient au monde.


La jeune femme est d’ici mais aussi d’ailleurs. Ce qui n’est d’ailleurs pas tous les jours facile confie-t-elle. Lausannoise mais aussi de Meknes au Maroc et d’Abidjan en Côte d’Ivoire, Sarah avance avec fierté et humilité portant haut et fort ses valeurs.


« L’important est de faire accepter que des origines venues d’ailleurs sont un atout et non une contrainte ou une quelconque menace. Il y a encore du travail. Mais chaque fois que je suis au départ d’une course je ne me suis jamais sentie aussi fière d’être Suisse »


DSTRICT a donc conçu et imaginé ce bomber unique rouge à l’extérieur qui raconte la Suisse tout en arborant a l’intérieur les motifs, les éléments artistiques et les couleurs du monde.


Une histoire simple d’intégration, de respect et de diversité.