Rechercher

DSTRICT x CARIBANA FESTIVAL x FAINEK

C'est avec beaucoup de fierté que nous vous présentons l'une des histoires les plus abouties de DSTRICT à ce jour.

Pour raconter la création du Caribana Festival, l'association à fait appel aux talents de Sabrina, de son pseudo FAINEK. Cette jeune illustratrice a réussi à transposer l'histoire du Caribana dans une création unique, coloré et vivante.


Le festival a été imaginé il y a 29 ans, pour amener la chaleur et la couleur des Caraïbes ici même en Suisse. Une façon d'ouvrir l'été dans la région et de réunir tous les amoureux de musique dans un festival accessible.





La création de Sabrina débute autour des 4 personnages centraux de cette histoire. Les 4 fondateurs, qu,i autour d'un bbq ont décidé de créer "le plus petits des grands festivals".

Autour d'eux le festival se construit, dans des couleurs chaudes et vivantes. Les festivaliers prennent place, jeunes, moins jeunes, familles, enfants... Toute la richesse du festival transparait à travers ce mélange des générations.


Au centre également, la grande scène. Ce lieu magique qui accueille les plus grands artistes de la scène musicale mondiale. Jazz, électro, rock, variété, toutes les musiques sont représentées



Le bomber est bien plus qu'un vêtement, il devient un vecteur qui permet de passer cette histoire de génération en génération.


Nous vous inviterons prochainement à découvrir l'intégralité du portrait de Tony dans son HISTOIRE DE QUARTIER. EN attendant voici un petit teaser pour vous faire patienter.






© 2018 - 2020 Association DSTRICT

Ruelle de la poterne


1260 Nyon - Suisse

 

 


E-mail : vian.raphael@gmail.com


Whatsapp : (+41)78 705 54 12


Faire un don via TWINT ou IBAN

CH76 0900 0000 1520 78579

POFICHBEXX

  • Noir Icône YouTube
  • Black Instagram Icon